Nous sommes arrivés vers 15h30 à Paperbark Camp, le temps était humide et lourd. Ce camp très très nature se trouve en pleine forêt. Le logement, une tente sur pilotis avec salle de bain ouverte en plein air. Sans électricité. Déjà en arrivant, l'impression était mitigée. Mais quand nous sommes arrivés à la tente, des centaines de moustiques nous attendaient. Une horreur. Vite, fuyons, le temps pour Claudia d'avoir une dizaine de piqûres. Nous sommes immédiatement partis chercher un autre logement dans la petite ville de Huskisson. Et là, nous avons trouvé notre bonheur. Ouf, sauvé du naufrage dans un joli B&B.

Le 17 décembre, après 10 jours de temps variable, le ciel bleu nous réveille. Les plages de Jervis Bay nous appellent. Nous avons parcouru le White Sands Walk à la recherche de ces plages au sable le plus blanc du monde. C'est ce que disent les brochures du coin. Effectivement, ces plages sont géniales. C'est juste magnifique !

La mer est plus calme que sur la Sunshine Coast. La baie est protégée de la mer de Tasmanie. Après plusieurs baignades, retour à Huskisson.